Messe du Secours catholique

8 novembre 2020
Message de l’équipe des bénévoles du Secours catholique de Courthézon

Le dimanche 15 novembre devait être la journée nationale de la collecte pour le Secours Catholique.
Avec la Covid cela ne pourra se faire.

Une messe spéciale sera proposée à 11h par le siège national du SC : elle sera filmée et diffusée en direct sur YouTube.

Pour les personnes qui voudraient faire un don merci de le faire dès que nous ne serons plus confinés. Merci d’avance !

L’équipe de Courthézon

Message de Caritas France
MESSE POUR LA JOURNÉE NATIONALE
DU SECOURS CATHOLIQUE

Célébrée par le Père Hervé Perrot, aumônier national,
en la Chapelle Saint Laurent du Secours Catholique à Paris

Dimanche 15 novembre à 11h

En communion de prière avec nos délégations et toutes les paroisses de France qui ne pourront célébrer de messe en présence des fidèles à l’occasion de la Journée mondiale des pauvres, le Secours Catholique vous invite à participer, via Internet, à la messe célébrée et diffusée en direct de son siège.

La pandémie frappe de plein fouet les familles, les jeunes précaires, les travailleurs les plus fragiles. La Journée mondiale des pauvres nous appelle à vivre la fraternité, à regarder la misère de nos frères et à oeuvrer concrètement avec eux pour la combattre.

Merci par avance pour votre participation !