Grand ménage de Pâques 2024

3 juillet 2023

Un groupe paroissial de bénévoles gère allègrement le ménage de l’église ; il est composé de trois équipes qui se relaient régulièrement en principe le vendredi matin ( ou un autre jour selon les équipes) pour maintenir l’église accueillante et propre.
Nettoyages divers, soins aux fleurs, vérifications des bougies, ménage du chœur, balayage et serpillière, rangement de la sacristie.
A l’extérieur, balayage si besoin, des escaliers de l’église.
Après des années de bons et loyaux services l’équipe est toujours aussi motivée et heureuse de rendre ce service d’église dans la bonne humeur... mais elle prend de l’âge et a besoin de renforts (hommes ou femmes) pour aider.
Le rythme est de une fois toutes les 3 semaines.

Si ça vous dit de faire partie de l’équipe c’est avec plaisir qu’on vous y accueillera !!! Pour cela n’hésitez pas à vous avancer un vendredi matin pour la rencontrer ou de téléphoner à Bernadette Piedjougeac au 04.88.84.18.81 ou au 06.23.51.53.92 .

Un grand MERCI !