Rencontres KT

1er avril 2021

Bonjour chers parents, chers enfants,

L’équipe KT souhaite organiser à nouveau une rencontre pour vos enfants ce samedi 27 mars à la maison paroissiale de 9h à 12h à l’occasion de l’entrée en semaine sainte.

Tous les enfants sont invités ! (Eveil-CE2-CM1-CM2-même les ados de l’aumônerie sont les bienvenus, ils pourront aider les plus petits)

Une pause récréative sera prévue vers 10h15, prévoir donc d’apporter un petit gouter et ne pas oublier son masque !

Afin de gérer au mieux l’organisation de cette matinée, pourriez-vous par retour de mail me confirmer si votre enfant sera présent oui ou non ?

Aussi nous prévoyons pour le Jeudi Saint (01/04/2021) une messe avec les enfants après l’école, merci aussi de me dire si votre enfant pourra éventuellement y participer ? (Il serait envisageable que je récupère les enfants à la sortie de l’école pour se rendre directement à l’église (comme nous le faisions pour le KT du mardi) mais tout cela je vous confirmerai les modalités ultérieurement).

Les catéchistes

Nouveau message des catéchistes du mercredi 24 mars : reprise du kt.

Bonjour chers parents, chers enfants,

Avec le décalage du couvre-feu à 19h, l’équipe KT souhaite reprendre les séances de KT qui avaient lieu initialement à la maison paroissiale le mardi après l’école de 17h à 18h.

Bien évidemment cette reprise se fera en privilégiant la distanciation et les mesures sanitaires adéquates.

Ainsi à compter du mardi 30 mars 2021, je récupérerai vos enfants après l’école à 16h45.

Pour la bonne gestion des trajets et organisation des séances, merci de me confirmer par retour de mail ou sms si votre enfant sera bien présent ou non.

NB : Si une maman peut m’aider pour le trajet de l’école à la maison paroissiale, (car je serai seule) son aide est la bienvenue !

En attendant de vous retrouver ! N’oubliez pas notre rendez-vous à la maison paroissiale prévu ce samedi 27 mars de 9h à 12h à la maison paroissiale, tous les enfants sont invités !

Bien cordialement,

Emilie PETIT