REPAS PAROISSIAL

1er juin 2019

Le dimanche 30 juin nous aurons notre repas paroissial annuel à Roquemaure.
Bien sûr il y a la messe de 10h30 à l’église de Courthézon.
On se retrouve pour 12h30 au 9 de la rue du Rhône à Roquemaure.

Pour ceux qui ne connaissent pas : stationner sur la grande place, la place de la Pousterle, puis monter vers la tour carrée par la rue du Rhône et entrer par le portail du numéro 9.

Chacun apporte un plat, ou salé ou sucré. N’en achetez pas, mais si vous avez des fruits, apportez-en. Les boissons sont fournies. On n’apporte ni couverts, ni assiettes, ni verres.

Après le repas, nous aurons une projection de photos de l’année. Il y a eu bien des événements ! Et Chantal nous reparlera du site paroissial.

Le but de ce repas est tout simple : la rencontre, l’échange. Nous vivons notre vie fraternelle de Paroisse.

Promis : monsieur le curé ne fera pas d’exposé, ni sur Constantin, ni sur l’évangile de saint Jean !