Nouvelles du Père Abraham

14 septembre 2019

Cher Père Régis,
Chers amis,

Les circonstances de mon voyage du mois d’août ne m’ont pas permis de vous saluer lors de mon bref passage en France pour continuer en Espagne et en Allemagne. J’en suis le premier désolé. J’aurais voulu vous voir et vous saluer. Pardon alors pour être passé si rapidement et dans le petit soir d’un lundi. Je vous espère toutes et tous en bonne santé. Que le Seigneur bénisse votre année pastorale dans sa paix.

Le père Gabriel BAZEMO m’a annoncé le départ vers la maison du Père Eternel de Laure de Galard. Elle a aimé notre paroisse de Courthézon et a offert de sa personne et de son temps pour son développement. Que le Seigneur lui accorde la paix auprès de lui. Qu’elle intercède pour chacun de nous.

Comme je le disais au Père Régis lors de mon dernier passage, j’ai reçu une nouvelle affectation. Je vais dans la plus jeune de nos paroisses (5 ans d’existence) pour appuyer l’équipe de prêtres qui s’y trouvent. C’est toujours le chantier : salles paroissiales pour la catéchèse à construire, équipement en bancs de l’église paroissiale, équiper le sécrétariat paroissial en ordinateur et en photocopieuse etc. Je confie cette mission à votre prière.
Merci de prier pour cette paroisse qui est dédiée à Marie, Mère de Dieu. Que cette Mère très avenante intercède pour nous. Mon adresse que vous trouverez ci-dessous a donc changé.

Dans la dernière feuille paroissiale, j’ai vu les beaux objectifs tracés par le Curé, le Père Régis. Que le Seigneur vous donne tous d’y entrer pour l’épanouissement et le développement (spirituel, humain et matériel) de la paroisse de Courthézon.

« Vie et Bonheur pour ceux qui cherchent Dieu ».

De nouveau, bonne année pastorale 2019-2020. Soyez tous bénis. Paix et Bien.
Avec toute mon amitié.

Père Abraham ZERBO