Messe en plein air à la chapelle St Georges

27 avril 2019

Prière à Saint Georges

• Saint Georges, patron de notre paroisse, fidèles à la foi de nos ancêtres, nous venons dans ta chapelle implorer ton secours et ton intercession en ces temps marqués par la déchristianisation.
  • Toi qui as été martyrisé au IVe siècle, près de Tel-Aviv, donne-nous le courage d’affirmer notre foi et de témoigner comme toi du bonheur que nous avons de nous savoir aimés de Dieu.
  • Toi qui es né en Terre Sainte, nous te prions pour l’unité et le rapprochement de tous les croyants.
  • Toi qui es le patron des scouts, veille toujours sur les jeunes et les enfants qui cherchent un sens à leur vie, tout particulièrement ceux de notre paroisse qui hésitent à venir au catéchisme.
  • Tu as trouvé en Dieu la force nécessaire pour lutter contre le mal sous toutes ses formes, intercède pour nous afin que nous soyons ouverts et accueillants à la grâce de Dieu.
  • Saint Georges, protège nos familles, notre paroisse et tous ceux qui souffrent.
  • Saint Georges, priez pour nous !