Messe des familles

12 novembre 2018

Vous tous qui avez fait baptiser vos enfants cette année et bien sûr les années précédentes, vous qui avez vos enfants au caté, et vous toutes les familles, laissez-vous inviter à la messe des familles de ce dimanche 18 novembre, à 10h30 à l’église de Courthézon  !
Lou, une petite fille de CE2, y vivra la première étape vers son baptême, qui sera célébré au mois de mai.
Ce sera aussi la journée nationale du Secours Catholique : foi et joie, solidarité et engagement vont de pair. La quête sera pour le Secours Catholique et il y aura à la fin de la messe une vente d’oreillettes par l’équipe du Secours Catholique.
Nous vous attendons pour ce bel événement. Découvrez en PJ l’affiche  ! Père Régis Doumas et les paroissiens de Courthézon.