Messages du père Régis à ses paroissiens

2 mai 2020

Message du 2 mai

Chers paroissiens !

Nous allons passer encore tout le mois de mai sans célébration. Elles reprendront au début de juin.
D’ici là les choses évolueront. J’espère dans le bon sens.

Le mois de mai est traditionnellement le mois de la Vierge Marie. Prions-la !

Vous me manquez et je vous dis « à bientôt » !

Message du 7 mai

Lundi 11 mai commence le déconfinement. C’est un processus complexe et diversifié.
Cela a été dit et redit : tout ne sera pas possible tout de suite. Et, en particulier, les célébrations dominicales. Néanmoins, pour moi, l’enfermement roquemaurois va prendre fin.
Des rencontres personnelles ou en petits groupes vont être possibles et j’entends bien en profiter.
Lundi, donc, je me réinstalle au presbytère de Courthézon. Si vous désirez une rencontre, prenez cependant soin de prendre rendez-vous : je peux être occupé ou ailleurs.
Je rappelle que, d’une manière générale, le bon contact avec moi ou la Paroisse est le 06 37 82 68 72 ou bien : doumas.regis@wanadoo.fr

Ce confinement, avec toutes ses suites, m’a été pénible.
Le seul avantage aura été que ma prière a été plus intense pour chacun de vous. Et j’espère que cette expérience ne m’aura pas rendu un peu plus égoïste.
A très bientôt !
Père Régis.