La semaine sainte pour les enfants

4 avril 2020

Bonjour chers parents et élèves,

En espérant que tout aille bien chez vous, le père Régis et toute l’équipe de KT se joignent à moi pour vous dire qu’on ne vous oublie pas !!!

Lundi prochain, 6 avril, nous entrons dans la Semaine Sainte. Vous trouverez en PJ des activités pour que vos enfants puissent vivre et méditer cette semaine avec vous.

Demain, dimanche 5 avril, nous aurions dû célébrer la messe des Rameaux et messe des familles ! Sachez que l’église sera ouverte de 8h à 18h : les rameaux qui auront été bénis la veille, seront à votre disposition, en les prenant, faites bien attention de suivre les conseils et gestes barrières et de respecter les distances sociales.

Si vous le souhaitez, et sans obligation bien sûr ! Vous pouvez m’envoyer les activités de vos enfants et je demanderai à Chantal de les publier sur le site internet de la Paroisse.

Je vous souhaite bonne continuation, bon courage, et prenez bien soin de vous.

Bien amicalement,

Emilie et l’équipe KT

Autres suggestions données par le diocèse pour la caté à la maison :