Cérémonies autour de la Toussaint

Pas de messe anticipée de Toussaint le lundi 31 octobre

Mardi 1er novembre : Messe de Toussaint à 10h30

15H Bénédiction des tombes au cimetière

Mercredi 2 novembre : Pour tous et invitation spéciale pour les familles qui ont perdu un proche dans l’année.

Le père Régis nous invite à participer à la messe célébrée pour tous les défunts de notre paroisse, le mercredi 2 novembre à 18h.

Il propose de venir avec une fleur, symbole de la personne aimée et disparue, qui sera déposée dans un vase à l’entrée de l’église et ensuite déposé au pied de l’autel. Nous espérons votre présence parmi nous.

Le père Régis Doumas, curé de Courthézon, vous invite à participer à la messe célébrée pour tous les défunts de notre paroisse, le mercredi 2 novembre à 18h.

Il vous propose de venir avec une fleur, symbole de la personne aimée et disparue, qui sera déposée dans un vase à l’entrée de l’église et ensuite déposé au pied de l’autel. Nous espérons votre présence parmi nous.

Vendredi 11 novembre : messe à 10h avant le défilé